Quand Lui travaille, Sauvage trouvaille

7h30, le réveil de Lui sonne. Douche pour sortir des rêves et petit dej’. Sauvage et Lui sont au diapason. Ça va commencer, dans quelques minutes. Dernier regard sur le compte en banque pour se fixer un budget, ce ne sera pas la folie mais elle s’octroie le plaisir de chiner…

Sauvage enfile son jean préféré, t-shirt, pull, et low-boots confortables, pochette en bandoulière… la meilleure tenue pour se changer en un rien de temps et ne pas être encombré!

Premier magasin: après avoir checké la paire de bottes de ces rêves sur internet, Sauvage repart avec l’objet du désir à -50%! La journée commence bien!

A tout hasard, elle entre dans une boutique. Et là, les 2 mannequins exposent LE manteau « pas-noir-joli-et-chaud-qui-ne-se-démodera-pas » tant recherché… -50% !! Ainsi qu’une robe longue en viscose approuvée par Lui (ça aussi c’est une jolie surprise, Sauvage ne pensait pas qu’il pouvait aimer le look « petite maison dans la prairie ») 🙂

La baraka continue dans une para, sa crème amincissante préférée est à -70% !!  Comment résister ???

Sauvage trouvera plus tard la paire de mocassin vue il y a quelques mois sur un article d’une blogueuse admirée (Lui déteste cette paire, mais elle va tenter de le convaincre et lui prouver que oui, tout lui va !! 🙂 ) .

Pour finir, la shoppeuse trouvera des jupes en dentelle et colorée soldées -50 et -70%. Et un t-shirt fluide et frais pour le printemps.

La lumière tombe. Les rues se vident. Sauvage et Lui se retrouve pour le bilan: quand Sauvage perd la raison, et que Lui n’est pas là pour la ramener à la réalité… ça donne ça !

Reste à attendre le coup de fil du banquier…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s